Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

(1f/1m) — the other family

@ Gabriela Hamilton

Gabriela Hamilton
Admin
les mots doux : 26
#
Jeu 28 Juil - 10:30

the other family

half brother/sister
le demi-frère et la demi-sœur. Tu les as rencontrés quand tu as quitté, avec ta mère et ton père, tous deux séparés, Baracoa. Tu es arrivée à Séville alors que tu avais à peine quatre ans. C'est ici que tu as fait la connaissance de ton nouveau beau-père, que ta mère connaissait depuis des années et l'amour est visiblement passé par là. Ton beau-père avait déjà des enfants, un garçon et une fille. Autant plus jeunes, ça allait, mais en grandissant, des tensions sont apparues entre ta demi-sœur et toi. Vous aviez toutes les deux le même caractère explosif et ce n'était pas toujours simple de vous réconcilier. Avec ton demi-frère c'était différent, il a toujours été bienveillant avec toi, tu as toujours eu une excellente relation avec lui.
[ x ] libre(s), [  ] réservé(s), [  ] pris

taking a closer look

@alba perez 30-32 ans, métier, statut, les origines doivent être hispaniques.
personnage "Alba" c'est une jeune femme au tempérament fort, explosif, mais elle est aussi très douce et à l'écoute quand elle le veut bien. Ce n'est pas quelqu'un qui se laisse faire, c'est pourquoi elle n'a pas du tout accepté d'avoir une demi-sœur, mais à force, elle s'y est fait. Elle n'a pas assisté à la violente dispute entre son père et sa belle-mère. Elle ne sait pas pourquoi Gabriela est partie et lui en veut d'être partie. Dès qu'elle va la retrouver, elle fera tout pour lui dire ce qu'elle pense d'elle et elle ne compte pas prendre des pincettes (le reste est au choix)propositions d'avatars blanca suárez, úrsula corberó, au choix.
@esteban perez 35 ans, métier, statut, les origines doivent être hispaniques.
personnage "Esteban" c'est un jeune homme plutôt calme, pacifiste, qui n'aime pas les conflits. C'est le seul qui a bien accepté Gabriela quand elle est rentrée dans la famille avec sa belle-mère. Il a une bonne relation avec elle, à défaut de celle qu'il a avec sa sœur, enfin, ils sont proches, mais c'est différent. Il a assisté à la violente dispute entre son père et sa belle-mère, il a, d'ailleurs, aidé sa belle-mère à faire partir Gabriela. Depuis la dispute, sa belle-mère a fini par partir, lui aussi, tout comme sa sœur. Tout le monde connaît la vérité excepté Alba. Alba veut à tout prix retrouver Gabriela pour mettre les points sur les i et les barres sur les t, lui, il veut surtout la revoir parce que sa seconde sœur lui manque et l'Espagne n'est clairement plus pour lui. (le reste est au choix)propositions d'avatars yon gonzález, mario casas, au choix.

informations


Coucou vous (1f/1m) — the other family 3801494941

Je vais faire simple, je n'ai pas vraiment d'exigences concernant le demi-frère et la demi-sœur. Mis à part ce que j'ai écrit, tout le reste est à vous approprier.

Venez comme vous êtes, c'est tout ce que j'ai à dire (1f/1m) — the other family 3801494941 et je vous attends avec impatience (1f/1m) — the other family 3867383202
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum