Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

(1m) — the one who left behind

@ Gabriela Hamilton

Gabriela Hamilton
Admin
les mots doux : 26
#
Jeu 28 Juil - 10:38

Alejandro Muñoz

32-34 ans - métier - statut - les origines doivent être au moins hispaniques.
identité Alejandro Muñoz. naissance, âge Ville d'Espagne ou non, entre 32 et 34 ans. origines, nationalité origines hispaniques, nationalité hispanique. orientation, statut Hétérosexuel. Le statut est au choix, il peut être célibataire ou encore en couple, voire fiancé/marié, c'est comme tu veux. genre, pronoms masculin, he/him. métier [$$$$$$] Alors c'est comme tu souhaites, il peut bien gagner sa vie comme pas du tout. La raison de son arrivée est au choix aussi, il peut avoir été engagé par le mari de Gabriela pour gérer ses affaires commerciales et ça serait le choc pour Gabi et pour lui de se revoir. groupe au choix.
pré-lien libre, av ©lilousilvercreations

taking a closer look

personnage Alejandro a eu une vie compliquée, il a dû travailler énormément même étant jeune pour donner un peu d'argent à sa famille, sa mère (dont le père a quitté la maison après avoir appris que sa femme était enceinte), ayant déjà deux emplois et si peu de revenus, ne pouvait pas vivre et faire vivre son fils unique. Il a trimé avec sa mère pour pouvoir s'offrir un avenir décent. C'est un peu un homme à tout faire. Lorsqu'il a rencontré Gabriela, ce fut le coup de foudre et puis elle a dû s'en aller, sans lui dire "au revoir". S'en est ensuivi des relations courtes et sans lendemain (mais il a très bien pu se fiancer, se marier ou whatever, c'est comme tu veux). Il aurait rencontré James Hamilton pendant un voyage de celui-ci dans l'hôtel où il travaillait, celui-ci lui a offert un poste après entretien aux États-Unis. Il se retrouve donc exilé ici, loin de toutes les personnes chères à son cœur et c'est ici qu'il retrouve Gabriela, faisant donc remonter tous les souvenirs et tous ses sentiments. (le reste est au choix)

relations

@Gabriela Hamilton
premier amour
Gabriela c'est son premier amour, il l'a rencontré quand il avait à peine dix-huit ans. Ils ont vécu de beaux et bons moments jusqu'à ce qu'elle ne décide de partir du jour au lendemain. Il vient à peine de la retrouver en allant commencer son nouveau travail aux Etats-Unis et découvre qu'elle est mariée à son patron... Malgré tout, ses sentiments pour elle sont toujours là et il fera tout pour qu'un jour, ils puissent être réunis.

informations


Coucou toi (1m) — the one who left behind 3867383202

Sache que je n'ai pas vraiment d'exigences ;).
Pour l'histoire, tu peux tout à fait changer des éléments, après tout c'est ton perso (1m) — the one who left behind 3801494941.
Pour l'avatar, j'ai mis Yon González qui correspond bien à l'idée que je me fais du perso, sinon Mario Casas ou un autre fc avec des origines hispaniques.
Pour le reste, niveau rp, je m'adapte et je rp à la seconde personne du singulier.
Concernant les tw, on peut en discuter ensemble directement Smile.
Le lien pourrait finir en lien love, il y aura évidemment des complications, car Gabriela est mariée (mais pas heureuse).

En bref, je t'attends avec impatience alors rejoins-moi vite (1m) — the one who left behind 1558352779 (1m) — the one who left behind 1783320475 (1m) — the one who left behind 3016472764
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum