Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

(1m) — when there is nothing left to save

@ Gabriela Hamilton

Gabriela Hamilton
Admin
les mots doux : 26
#
Jeu 28 Juil - 10:40

james hamilton

+35 ans - gérant de plusieurs chaînes d'hôtels de luxe - marié, mais son mariage bat de l'aile - origines au choix (au moins anglaises/irlandaises/écossaises voire américaines)
identité James Hamilton. naissance, âge Naissance en Irlande, entre 35 et 40 ans. origines, nationalité Nationalité anglaise/américaine et origines en fonction de la célébrité choisie. orientation, statut Hétérosexuel. Marié, mais pas heureux. genre, pronoms Masculin, he/him. métier [$$$$$$] Il gagne très bien sa vie, il n'a pas à se plaindre. groupe au choix.
pré-lien libre ; av ©schizophrenic

taking a closer look

personnage James, il n'a pas forcément eu une vie facile, mais il s'est battu pour en arriver là aujourd'hui. Il a fait des études, il a travaillé d'arrache-pied pour obtenir cette position et maintenant, il peut dire qu'il est heureux, du moins dans son travail, Dans sa vie de couple, quand il a rencontré Gabriela, au début, c'était pour l'aider et puis des sentiments ont fait surface, jusqu'à la demander en mariage, mais les sentiments se sont perdus, quelques années après. Aujourd'hui, une routine s'est installée, les sentiments n'existent plus, il n'est plus heureux. Désormais, il veut juste être heureux une seconde fois, même s'il doit, probablement, la laisser partir... (le reste est au choix)

relations

@gabriela hamilton
femme
Gabriela c'est sa femme, mais le fait est que les sentiments ne tiennent pas le choc. Chacun aimerait être heureux maintenant et si c'est plutôt séparé qu'ensemble, il faut le faire, cependant la décision n'est pas facile à prendre.

informations


Coucou toi I love you

Sache que je n'ai pas vraiment d'exigences ;).
Pour l'histoire, tu peux tout à fait changer des éléments, après tout c'est ton perso I love you.
Pour l'avatar j'ai mis Jamie Dornan qui correspond bien à l'idée que je me fais du perso, sinon Penn Badgley, il faudrait qu'il ait des origines irlandaises, anglaises au moins.
Pour le reste, niveau rp, je m'adapte et je rp à la seconde personne du singulier.
Concernant les tw, on peut en discuter ensemble directement (1m) —  when there is nothing left to save 3801494941.
Je précise que ce lien ne finira pas en love, mais il peut être ambigu et tumultueux, après tout ils sont mari et femme et leur histoire ne peut pas être effacée d'un revers non plus. (1m) —  when there is nothing left to save 3867383202

En bref, je t'attends avec impatience alors rejoins-moi vite (1m) —  when there is nothing left to save 3801494941 (1m) —  when there is nothing left to save 3801494941
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum