♦ ¨Nuit blanche pour idées sombres".
@ Lottie Wagner
Lottie Wagner
taking a closer look
Elle ne commence jamais sa journée sans un bon café, il ne faut d'ailleurs pas lui parler car elle pourrait vous envoyer chier. Après un bon café elle peut vous parler durant des heures Elle fait du yoga depuis toujours, c'est sa manière à elle d'expulser les mauvaises ondes et les mauvaises journées. Elle en fait tous les mercredi et les vendredi. Elle est devenue maman très jeune, mais ses enfants sont ses amours. Elle ferait tout pour eux. Une fille aujourd'hui de 10 ans c'est sa poupée, une relation très fusionnelle entre les deux et un jeune garçon de seulement 3 ans , deux jumeaux de seulement 6 mois Elle tient depuis 4 ans un café chat, cela permet aux gens de boire un café tout en adoptant si ils veulent un chat. C'est son troisième bébé, elle en est vraiment très fière Elle a depuis toujours le même groupe d'amis. Elle aime les retrouver pour boire un bon verre de vin et refaire le monde. Elle donne ses enfants à garder pour mieux en profiter même si dans la soirée elle envois cinquante mille textos Elle est tombée amoureuse seulement trois fois dans sa vie, elle n'est pas du genre à tomber de tout ce qui bouge. Pourtant en ce moment elle pourrait craquer sur un homme, son mari la délaissant pour une autre enfin c'est ce qu'elle pense .
histoire
Elle n'est pas venue au monde seule, avec elle au même moment un frère jumeau. Son amour, son double, son tout. Ils sont encore très proche aujourd'hui. Il est le parrain de ses quatre enfants . Ils se parlent tous les jours, parfois les disputes sont violents, mais c'est toujours eux deux contre le reste du monde
Petite elle rêvait d'être médecin pour sauver le monde, sauver la veuve et l'orphelin. Mais le temps en a décidé autrement, aujourd'hui elle est gérante de son propre café. Son frère jumeau ayant la moitié de celui-ci. Depuis maintenant 6 mois, il est possible d'adopter des animaux. Elle n'en pouvait plus de voir les refuges pleins
Elle est très proche de sa famille et surtout de ses enfants, c'est une vraie lionne. Sa mère à eu du mal a accepter sa première grossesse qui est arrivée assez tôt, mais sa petite fille est la merveille de son monde. Lottie fait tout pour eux, elle les fera toujours passer avant n'importe qui. Son frère est aussi présent quand elle fatigue surtout en ce moment.
Elle a rencontré celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, sur les bancs de l'université de médecin. Avant qu'elle ne doive tout abandonner. Ce fut le coup de foudre, pourtant c'était le genre d'homme que la jeune femme fuyait. Elle s'approcha de lui et dans une franchise grande comme le monde, elle lui proposa d'aller boire un verre. Aujourd'hui cela fait 11 ans qu'ils sont ensemble pour le meilleur et pour le pire
Elle est franche et ose dire les choses, sauf quand cela la concerne. Elle cache à son groupe d'amie ses problèmes. Elle est pas du genre à les étaler mais fera toujours tout pour aider les autres. Elle cache qu'avec son mari c'est pas la joie, qu'un autre homme qui vient de faire son apparition lui donne le sourire. Elle cache qu'elle voudrait une autre vie
Tous les dimanche c'est repas en famille, son mari ne vient que peu souvent et la famille de Lottie commence à ne plus vraiment l'aimer. Ils sont désespérés et voudraient tous voir la jeune blonde enfin sourire. Il donne toujours comme excuse d'avoir trop de travail, de devoir bouger tous le temps mais qui le croit ?
Elle est très proche du même groupe de filles et si au départ c'était compliqué, aujourd'hui les trois autres sont ses meilleures amies. Elle aime organiser des repas chez elle, elle aime parler avec elles autour d'un bon verre de vin. Le jeudi soir la jeune Wagner organise une soirée fille, sans enfants, sans maris, juste elles.
Elle n'en parle à personne, mais la jeune femme reprend des études par correspondances. Elle ne sait pas trop encore pourquoi, mais elle regrette de n'avoir pas eu des diplômes. Celui permet aussi d'oublier que son mari la délaisse pour une femme plus jeune, enfin dans sa tête.
Elle ne veut plus d'enfants, quatre c'est très bien et pourtant il y'a quelques jours son mari à lancé cette idée. Dans la tête de la blonde elle s'imagine que c'est pour qu'elle ne pose aucune question, qu'elle reste enfermée 9 mois. Elle trouve des stratagèmes pour éviter. Surtout qu'elle refuse d'être encore mère au foyer.
Elle a quatre tatouages, tous en rapport avec sa famille, ses enfants et sa vie. Elle ne regrette absolument pas. Elle va toujours chez le même tatoueur et adore en faire sa pub.
Eclaboussure d'amour et elle
me contacter
@ Gabriela Hamilton
Officiellement bienvenue par ici
Hâte de te lire et n’hésite pas à me mp ou passer via le discord si tu as des questions
Hâte de te lire et n’hésite pas à me mp ou passer via le discord si tu as des questions
me contacter
@ Lottie Wagner
Merci beauté
Ma fiche est terminée ce soir
Ma fiche est terminée ce soir
me contacter
@ Gabriela Hamilton
J'adore Lottie, elle est si chou, si courageuse . Je te valide donc avec plaisir . Amuse-toi bien parmi nous
me contacter
@ Contenu sponsorisé
me contacter