Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

(1f/1m) — famille Davis

@ Beth Davis

Beth Davis
les mots doux : 8
#
Mar 2 Aoû - 10:16

Famille Davis

Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être oublié ou abandonné.
La famille Davis n'est pas originaire de la ville, seuls les parents sont nés ici, les grands-parents viennent d'Europe. Famille athée, ayant l'air parfaite en dehors de la maison. A la maison c'est une autre histoire. Un papa infidèle, une maman dépressive, des enfants qui subissent sous les engueulades. Un jour maman a le déclic et quitte le domicile familial, avant de refaire sa vie avec un homme bon et aimant. Un deuxième père pour les enfants Davis.

taking a closer look

@Theodore "Theo" Davis 29 ans, métier au choix, statut au choix, euro-américain
personnage Theo est totalement libre, son caractère, l'histoire depuis que sa mère à refait sa vie, comment il a vécu tout ça, je vous laisse vraiment le champs libre.propositions d'avatars Nick Jonas, Justin Bieber, Niall Horan.
@Primrose Davis 27 ans, métier au choix, statut au choix, euro-américaine
personnage Rose est totalement libre, son caractère, l'histoire depuis que sa mère à refait sa vie, comment elle a vécu tout ça, je vous laisse vraiment le champs librepropositions d'avatars Abigail Breslin, Emma Mackey, Sophie Turner.

informations


Sachez que tout est libre, prénom, avatar, histoire, tant que les grandes lignes sont respectées. Je ne suis pas chiante, tant que le règlement est respectée et que l'activité est bonne.
Merci de tenter la famille Davis Like a Star @ heaven
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum