Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

conversation groupée ⎯ lottie, zoe, beth, gabi

@ Gabriela Hamilton

Gabriela Hamilton
Admin
les mots doux : 26
#
Mer 3 Aoû - 9:55




Gabi, Lottie, Beth, Zoe
Coucou les beautés  conversation groupée ⎯ lottie, zoe, beth, gabi 1f49c  conversation groupée ⎯ lottie, zoe, beth, gabi 1f49e, ça vous dit qu'on se fasse une petite aprem plage ce weekend, si vous n'avez rien de prévu ? Les enfants et les conjoint.e.s sont les bienvenus. (Pas sûre que James ne viennent, c'est pas vraiment ça en ce moment, enfin vous savez...). Bisous  conversation groupée ⎯ lottie, zoe, beth, gabi 1f618




Code:
Message gris

<div class="vm2"><div class="vf2"></div>message reçu.</div>

Message bleu

<div class="vm1"><div class="vf1"></div>message envoyé.



@Zoe Sutton  @Beth Davis  @Lottie Wagner
me contacter

@ Zoe Sutton

Zoe Sutton
les mots doux : 17
#
Mer 3 Aoû - 14:46
Coucou les beautés  conversation groupée ⎯ lottie, zoe, beth, gabi 1f49c  conversation groupée ⎯ lottie, zoe, beth, gabi 1f49e, ça vous dit qu'on se fasse une petite aprem plage ce weekend, si vous n'avez rien de prévu ? Les enfants et les maris sont les bienvenus. (Pas sûre que James ne viennent, c'est pas vraiment ça en ce moment, enfin vous savez...). Bisous  conversation groupée ⎯ lottie, zoe, beth, gabi 1f618



Salut les filles  conversation groupée ⎯ lottie, zoe, beth, gabi 1f495
Bah moi écouté je suis totalement pour je vais demandé à mes ados et à ma femme si ils veulent venir je suis certaines qu'ils vont vouloir venir. Bisous  conversation groupée ⎯ lottie, zoe, beth, gabi 1f618
me contacter

permissions de ce forum

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum